connectez-vous
Mon Email ou pseudo
Mon mot de passe
Mot de passe oublié

test produit
Coloria Sphères

Coloria Sphères

Coloria Sphères

Image
Icône cadeau

Nombre de Belle Box à gagner

1 500
Icône recherche

Qui cherchons-nous?

Femmes/Hommes
Icône phase

La Phase d'inscription se termine le

23/04/2018
Icône utilisateur

Les derniers inscrits

Avatar utilisateur Avatar utilisateur Avatar utilisateur Avatar utilisateur Avatar utilisateur

Pour pouvoir participer vous devez être connecté.

Pour son premier test produit avec le Club Ambassadeurs, l‘équipe marketing Coloria recherche 1 500 ambassadeurs pour tester et donner leur avis sur les Sphères Coloria

Chaque ambassadeur recevra une Belle Box contenant : 

- 1 kit composé de 3 Sphères Coloria :

Kit 1 : Noir Intense, Brun Arabica, Violet Précieux

Kit 2 : Gris Fumé, Rouge Hypnotique, Vert Forêt

Kit 3 : Bleu Marine, Rose Fuchsia, Brun Arabica

- 1 Manuel du Parfait Ambassadeur 

N’hésitez pas à tenter votre chance pour devenir ambassadeur Coloria en répondant au questionnaire initial et en jouant aux quiz, les 1500 ambassadeurs seront sélectionnés parmi les participants qui auront cumulé le plus de points !

Bienvenue à tous et bonne chance !

Produit dangereux, respecter les précautions d’emploi. En cas d’utilisation à la main, bien aérer la pièce et porter des gants.

 

Voir les conditions et modalités du test produit Coloria 

Teinture textile Coloria Sphères

Envie de redonner une seconde vie à vos vêtements ? Ou simplement donner libre cours à votre côté créatif ? Passez à la révolution couleur avec les Sphères COLORIA teinture textile !  Très pratiques et faciles à utiliser, les 8 couleurs tendance vous permettront de raviver les couleurs qui ont perdu de leur éclat ou changer les couleurs de vos textiles :

Rouge hypnotique / Rose fuchsia / Violet précieux / Gris fumé / Bleu marine / Brun arabica / Noir intense / Vert forêt

La nouvelle génération de teinture textile Coloria Sphère longue durée avec sel intégré vous offre une utilisation très simple, propre et adaptée au DIY.

Utilisation facile : Il suffit d’ouvrir l’opercule en haut de la Sphère et de placer cette dernière dans le lave-linge. Une fois le cycle terminé, sortir la Sphère vide du lave-linge et le tour est joué.

Utilisation plus propre : aucun contact avec le produit teinture, aucun risque de se tacher les mains

Utilisation adaptée au DIY : la Sphère permet de doser facilement la quantité à utiliser pour réaliser des créations.

A vous de jouer !

Blog Coloria Sphères
4 articles

Des imprimés pour tous les goûts
Lundi 16 avril 2018

Des imprimés pour tous les goûts

Vous aimeriez teindre certains de vos textiles qui comportent des rayures, des pois ou des fleurs ?

Vous redoutez que ces imprimés disparaissent sous une couleur uniforme ? N’ayez crainte !

Il faut savoir que les couleurs s’additionnent. Les teintures modifient la couleur de la fibre mais pas la couleur des encres qui impriment le tissu. Votre textile changera donc de teinte en fonction de sa couleur initiale et de la teinture choisie, mais la différence de nuances entre les différents imprimés sera conservée. Il est tout de même recommandé avant toute teinture, de bien lire les consignes d’utilisation et de vous assurer que la matière de votre textile peut être teinte. Ce n’est par exemple pas le cas du synthétique et de la laine. 

Sachez également que les coutures en fil polyester ou en polyamide ne se teignent pas et gardent leur couleur initiale. Enfin, il n’est pas possible de teindre un tissu dans une tonalité plus claire que sa teinte d’origine.


Voici quelques nouvelles idées de DIY que vous pourrez réaliser avec les Sphères Coloria : 

Faites comme Un nouveau regard et customisez votre rideau pour le rendre unique ! Vous trouverez le tutoriel sur son blog :)


Une autre idée ? Voici le tutoriel de Sugar & Dinosaurs pour apporter une touche bohème à votre intérieur ! Un macramé légèrement teinté aux couleurs printanières.

Produit dangereux, respecter les précautions d’emploi. En cas d’utilisation à la main, bien aérer la pièce et porter des gants.

Différentes techniques de teinture pour varier les plaisirs
Jeudi 12 avril 2018

Différentes techniques de teinture pour varier les plaisirs

Que vous soyez débutant(e) ou habitué(e) à customiser vos textiles grâce aux teintures, saviez-vous qu’il existe différentes techniques pour réaliser toutes sortes de nuances et de motifs

Nous vous en présentons quelques-unes afin de réveiller votre créativité et vous permettre de varier les plaisirs !

La technique du all over est la plus commune. Il s’agit de colorer de manière uniforme votre textile en le plongeant avec votre teinture dans votre lave-linge. Quelques tours de machine à laver, et le tour est joué ! Petite astuce, vous pouvez mélanger 2 teintes pour un résultat plus audacieux et unique !

Pour un effet Tie & Dye, mouillez votre support et trempez le bas dans la teinture. La couleur va infuser tout doucement en créant un joli dégradé !

La technique japonaise du Shibori consiste quant à elle à utiliser des fixations (élastiques, pinces à linge, etc) afin de nouer certaines parties de vos textiles, en fonction de la forme et des motifs que vous désirez obtenir, avant de les plonger dans votre bassine de teinture ou dans le lave-linge.

Que vous rêviez d’un résultat “hippy chic” ou d’un rendu plus “zen et subtil”, ces 2 techniques sont faites pour vous !

Enfin, si vous souhaitez souligner un dégradé de couleur sur vos textiles, la technique du Dip&Dye sera parfaite. Il vous suffit de tremper centimètre par centimètre, minute après minute votre robe, vos rideaux, votre foulard dans un bain de teinture de la couleur de votre choix. Selon votre temps d’attente, vous obtiendrez un dégradé plus ou moins prononcé. 


Pour vous inspirer, voici des idées de créations, jolies et simples, que vous pourrez refaire chez vous : 

Madame Decore a réalisé des taies d'oreiller en utilisant la technique du Tie & Dye et du Shibori. Allez-vite sur son blog pour voir le résultat : www.madamedecore.com

Jules Coton a quant'à elle customisé un tote bag à l'aide de scotch, d'une éponge et d'une brosse à dent. Parfait pour les promenades qui reviennent avec le printemps ! Curieux de voir le résultat ? C'est par ici : julescoton.blogspot.com.es

Vous avez déjà testé ces techniques ? Vous en avez d’autres à partager ? Dites-nous tout !


Produit dangereux, respecter les précautions d’emploi. En cas d’utilisation à la main, bien aérer la pièce et porter des gants.

Un nouveau look pour toutes vos envies…
Mardi 10 avril 2018

Un nouveau look pour toutes vos envies…

Vous êtes lassé(e) de vos draps blancs et aimeriez apporter un peu de couleur à votre chambre ?

Vous recevez toute votre famille à dîner mais vous n’avez pas trouvé la nappe et les serviettes qui mettront en valeur votre vaisselle et votre décoration de table ?

Vous ne jurez que par votre petit chemisier qui vous met si bien en valeur, mais sa couleur n’est plus vraiment tendance ?

Vous souhaitez créer chez vous un “coin lecture” zen et harmonieux, mais la toile de votre abat-jour et celle de vos coussins sont dépareillées ?

C’est votre jour de chance, nous avons la solution à toutes vos envies “mode et déco”. Grâce aux nouvelles sphères de teinture textile Coloria, teindre vos vêtements ou votre linge de maison est devenu un jeu d’enfant !

L’occasion de vous plonger dans des draps bleu marine, d’en mettre plein la vue à vos invités avec une nappe rouge hypnotique, de faire sensation avec votre chemisier vert forêt ou bien encore de vous prélasser dans votre espace cosy brun arabica ou gris fumé, agrémenté de quelques bougies parfumées.

Et n’oubliez pas que vous pouvez également teindre vos textiles à la main, et réaliser grâce à différentes techniques (tie&dye , dip&dye, shibori…) toutes sortes de motifs !

Personnaliser votre linge de maison et votre garde-robe est maintenant très facile, il suffit de jouer avec les couleurs et d’ajouter quelques détails. Il n’y a pas de limite à la créativité !

Les Sphères Coloria tout-en-1 révolutionnent le monde de la couleur !

Alors, quelles sont les premiers textiles que vous allez personnaliser ?
Plutôt vêtement ou linge de maison ?!


Produit dangereux, respecter les précautions d’emploi. En cas d’utilisation à la main, bien aérer la pièce et porter des gants.

L’équipe COLORIA vous souhaite la bienvenue
Mardi 3 avril 2018

L’équipe COLORIA vous souhaite la bienvenue

Toute l’équipe Coloria est ravie de vous accueillir pour ce nouveau test produit sur les Sphères Coloria !

Vous aimez personnaliser vos vêtements ou votre décoration d'intérieur ? Vous souhaitez donner une deuxième vie à votre jean préféré ? Vous avez repeint vos murs et la couleur de vos rideaux et de votre linge de maison n’est plus adaptée à votre nouvelle déco ? Nous avons la solution !

La nouvelle génération de teinture textile Coloria longue durée avec sel intégré, répond à vos besoins. Du noir intense au vert forêt en passant par le rouge hypnotique, cette toute nouvelle teinture est déclinée en 8 couleurs et sa formule tout-en-1 offre une utilisation très simple pour un résultat éclatant.

N’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure et à participer à ce test produit !

Vous allez avoir l’occasion de tester 1 kit de 3 couleurs qui vous permettra d’exprimer votre créativité et de redonner vie à vos textiles !


Comment être sélectionné(e) et devenir ambassadeur de la marque ? Rien de plus simple : il vous suffit de :

- Répondre au questionnaire initial

- Répondre aux quiz proposés par la marque

Les 1500 ambassadeurs seront sélectionnés parmi les participants qui auront cumulé le plus de points !

Si vous êtes ambassadeurs, vous recevrez alors 1 kit de 3 couleurs préalablement choisi. Vous pourrez tester ces 3 couleurs, nous montrer le résultat de votre teinture et partager votre expérience haute en couleurs “avant/après” ! On compte sur vous pour faire preuve d’imagination et nous avons hâte de découvrir vos créations mais aussi vos avis sur la marque Coloria !

Alors, prêt(e)s pour ce test coloré ? Bonne chance à toutes et à tous !


Produit dangereux, respecter les précautions d’emploi. En cas d’utilisation à la main, bien aérer la pièce et porter des gants.