connectez-vous
Mon Email ou pseudo
Mon mot de passe
Mot de passe oublié
Se connecter avec facebook

Que faire pour éviter les piqûres de moustiques ?

Que faire pour éviter les piqûres de moustiques ?

Comme on dit toujours, « mieux vaut prévenir que guérir » ! Aussi, si vous êtes particulièrement sujet aux piqûres de moustiques, nous allons vous livrer ici quelques astuces pour tenter d’éviter de vous faire dévorer tout l’été !

Tout d’abord, il est recommandé d’éviter les zones humides qu’affectionnent particulièrement les moustiques : mares, puits, fuites de robinets d’eau, récipients et vaisselle sale où l’eau stagne, etc. Ces endroits sont privilégiés par les moustiques qui s’y reproduisent, car les larves de moustiques ont besoin d’eau pour éclore.

Chez vous, déplacez le diffuseur capillaire anti-moustiques Zen’Sect en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, pour optimiser son efficacité.

Il est préférable de porter des vêtements clairs, longs et amples (les vêtements favorisent la transpiration et attirent plus facilement les moustiques). Et pour une protection maximale, vous pouvez utiliser la lotion corporelle anti-moustiques Zen’Sect.

Pensez à bien ventiler vos intérieurs et à éventuellement utiliser des petits ventilateurs, les moustiques ayant du mal à lutter contre les courants d’air… sans compter qu’en dispersant le dioxyde de carbone que vous émettez, ces petites bêtes auront plus de difficultés à vous localiser.

Enfin pour un sommeil paisible, vous pouvez opter pour le diffuseur électrique réglable 45 Nuits Zen’Sect ou pour une moustiquaire.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.zensect.fr/ pour découvrir tous les produits anti-moustiques… Il ne vous reste plus qu’à profiter de l’été en toute sérénité !

Connaissiez-vous tous ces trucs et astuces pour éviter l’invasion de moustiques ? 


Produits dangereux, respecter les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.


Pour pouvoir commenter vous devez être connecté


Tous les commentaires


  • lilasfds123 15/07/2017 04:07:57
    merci et bjr super cool ses astuce
  • niniebrico@msn.com 04/07/2017 11:07:03
    Moi je mets de la citronnelle sur mes chevilles. Et mes poignets mais bon ça repulse les moustiques mais aussi les gens
  • chewingom 27/06/2017 12:06:49
    je me passe de la lotion sur tout le corp quand je suis au jardin mais des que je rentre je me lave car le produit laisse un gout amer
  • manoilo 26/06/2017 11:06:31
    je connais l'essence de citronelle à coté de son lit et le vinaigre sur les piqures de moustique pour éviter les démangeaisons ma fille a son bracelet anti moustiques mais peu performant alors je suis preneuse d'une solution efficace et rapide
  • anne474 26/06/2017 06:06:52
    je m'asperge de haut en bas lorsque je sais que je dois faire du jardin ou dès le matin voire le soir, si déjà ce produit peut nous éviter ce désagrément alors ce serait bien. Oui désagrément car sentir la citronnelle à tout bout de champs ce n'est pas terrible.
  • medon760 25/06/2017 09:06:19
    L'idéal est d'installer une moustiquaire aux fenêtres afin de dormir les fenêtres ouvertes sans risquer de se faire piquer...
  • programiss 25/06/2017 03:06:47
    Bonjour et merci pour ces astuces! :)
  • stephclara18 25/06/2017 10:06:47
    j'espere faire partie du test les moustiques une horreur pour moi
  • lalakowal 25/06/2017 01:06:55
    Vraiment c'est bon à savoir toutes ces recommandations et précautions à prendre contre nos petits ennemis, la marque Zen'Sect semble proposer ce qu'il faut pour un sommeil paisible en tous cas c'est super
  • ldelort 25/06/2017 12:06:13
    Je ne connaissais pas l'astuce des petits ventilateurs, j'y penserai !!
Voir tous les commentaires