connectez-vous
Mon Email ou pseudo
Mon mot de passe
Mot de passe oublié
Se connecter avec facebook

Test produit

ZEN'SECT Diffuseur Capillaire Anti-Moustiques

sur 1 500 ambassadeurs

4.1 /5 Note générale
Efficacité :
Design :
Odeur :

90%

des ambassadeurs recommandent le Diffuseur Capillaire Anti-Moustiques Zen'Sect à leur entourage

77%

des ambassadeurs ont préféré le Diffuseur Capillaire Anti-Moustiques Zen'Sect au répulsif anti-moustiques qu'ils utilisent habituellement

Les avis des ambassadeurs

Je suis très heureuse d'avoir pu découvrir le produit car ma fille est allergique aux moustiques et zen'sect nous a permis de réduire efficacement les piqûres, de plus le design est sympa les ingrédients plutôt bons , je le recommande à tout le monde


Après avoir essayé des centaines de produits nous avons enfin trouvé le bon, ZEN'SECT est efficace, plus de piqûres, il a eu odeur discrète, et il est naturel, il ne nuit pas à l'environnement. Je le recommande fortement


Ce produit est révolutionnaire! Je ne peux plus m'en passer. Nous l'avons complètement adopté et il nous protège quotidiennement. Je ne vois plus un seul moustique à la maison ou sur la terrasse lors de nos apéritifs, repas etc. Notre entourage est conquis et à même tester et acheter le produit. Toute la famille a retrouvé le sourire! Merci ZEN'SECT! Enfin, je vous recommande très fortement ce produit.


C'est un produit très efficace, facile à utiliser, qui est très joli et s'harmonise avec notre intérieur. Il dure longtemps et fonctionne bien tout en respectant toute la famille. Il respecte l'environnement. Je le recommande vivement.


Bonjour, j'ai vraiment aimé le diffuseur capillaire pour son efficacité. Le parfum est agréable et le produit est très facile d'utilisation. J'ai bien aimé son design et le respect de toute la famille


C'est un bon produit qui protège toute la famille avec une odeur agréable,on peut le déplacer de pièces en pièces et le mettre à côté de nous pour éloigner les moustiques.


Un très bon produit ! Le design de son flacon est très réussi, on le prend pour un joli parfum d'ambiance qui décore la pièce !Il contient uniquement des ingrédients naturels ce qui rassure beaucoup pendant son utilisation. Grâce à Zen'Sect j'ai pu dormir tranquillement les fenêtres ouvertes toute la nuit sans me faire piquer ou déranger par des moustiques, un vrai bonheur ! Je suis conquise par ce produit ! Merci !


Vos photos

Blog

19632 commentaires

Lundi 15 mai 2017

Toute l’équipe Zen’Sect est heureuse de vous accueillir pour ce nouveau test produit !

On se réjouit des beaux jours qui arrivent, mais on oublie parfois qu’à l’approche des températures estivales, les moustiques commencent à pointer le bout de leur « nez »

Cette année, vous aimeriez enfin pouvoir passer un été en paix, en éloignant ces petites bêtes ? Soyez rassuré(e)s, nous avons la solution et serions ravis de vous faire essayer le diffuseur capillaire anti-moustiques Zen’Sect.

Pourquoi participer à ce test produit ? 

Grâce au Club Ambassadeur La Belle Adresse et Zen’Sect, vous aurez l’occasion de découvrir le diffuseur capillaire anti-moustiques Zen’Sect, qui vous permettra d’éloigner efficacement les moustiques pendant 30 jours ! 

Pour cela, il vous suffit de participer à toutes les actions de ce test et gagner le maximum de points. Les meilleurs d’entre vous passeront en phase 3 et feront partie des 1500 ambassadeurs. Vous pourrez alors tester le diffuseur capillaire Zen’Sect, partager les kits amis avec votre entourage, donner votre avis et envoyer le questionnaire de satisfaction à vos amis. Enfin, vous partagerez vos expériences et vos impressions en ligne avec des milliers d’autres consommateurs. Alors, prêts pour un été sans moustique ? Bonne chance à tous !

Nous avons hâte de découvrir les 1500 ambassadeurs des diffuseurs capillaires anti-moustiques Zen’Sect.

Nous suivrons avec attention vos commentaires et nous sommes déjà impatients de lire vos questionnaires de satisfaction. Votre avis nous est très précieux. 

Nous comptons également sur vous pour parler du produit à votre entourage et être ainsi de parfaits ambassadeurs de la marque. 

… Et en attendant, racontez-nous : Quelles sont vos meilleures techniques pour vous débarrasser des moustiques ?


« Produits dangereux, respecter les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. »

Le diffuseur capillaire Zen’Sect, qu’est-ce que c’est ?
Mardi 23 mai 2017

Le diffuseur capillaire Zen’Sect, qu’est-ce que c’est ?

Peur des piqûres, des démangeaisons et des contaminations de moustiques ? Grâce à sa formule inspirée de la nature, le nouveau diffuseur capillaire anti-moustiques 0% insecticide Zen’Sect vous permet de vous débarrasser de ces insectes, et de passer l’été en toute sérénité !

Comment ça marche ? Les 5 tiges en rotin disposées dans le flacon diffusent un agent qui repousse les insectes… le tout sans insecticide. 

En choisissant le nouveau diffuseur capillaire Zen’Sect, vous êtes ainsi assuré(e)s de protéger efficacement votre famille des moustiques et des moustiques-tigres durant 30 jours.

Son design innovant saura vous séduire, tel un véritable objet décoratif et pratique, qui s’intégrera parfaitement à votre intérieur. Vous pourrez ainsi le déplacer dans toutes les pièces de votre maison, au gré de vos besoins et de vos envies.

Les produits Zen’Sect : L’idéal pour concilier efficacité et sérénité.

Et vous, souffrez-vous de l’invasion des moustiques en été ? Vous arrive-t-il de vous faire piquer ?


Pour plus d'informations sur les produits Zen'Sect, cliquez ici



« Produits dangereux, respecter les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. »

La phase 2 du test produit Zen’Sect commence !
Lundi 29 mai 2017

La phase 2 du test produit Zen’Sect commence !

3,2,1… c’est parti ! A vous de jouer et de nous montrer toute votre motivation pour tenter de décrocher le titre d’ambassadeur de ce nouveau test ! On vous rappelle que seuls les 1 500 meilleurs d’entre vous pourront tester le diffuseur capillaire anti-moustiques Zen’Sect… et autant dire qu’avec les beaux jours qui arrivent, il devrait vous être plus qu’utile !

Pour cela vous allez devoir remporter un maximum de points…mais comment faire ? 

Au cours des prochaines semaines, nous allons vous proposer un certain nombre d’activités auxquelles vous devrez participer pour cumuler des points… Grâce à nos quizz, mots-mêlés, jeu des 7 différences et puzzle, le diffuseur Zen’Sect n’aura plus de secret pour vous !

Les 1 500 participants qui gagneront le plus de points deviendront ambassadeurs ! Alors, prêts à relever le défi ?

Avez-vous déjà essayé des produits de la marque Zen’Sect ? 

La gamme de produits de la marque Zen’Sect
Lundi 5 juin 2017

La gamme de produits de la marque Zen’Sect

Zen’Sect est une marque « qui vous protège des insectes en toute sérénité » : répulsifs corporels, anti-mites, anti-mouches, anti-moustiques, bougies,… 

Spécialiste de la protection 100% zen, la marque Zen'Sect offre une gamme complète de produits pour vous débarrasser efficacement des insectes tout en minimisant les risques pour votre famille et votre environnement.

Sa gamme complète de produits vous permet de vous débarrasser des insectes de façon efficace et durable, tout en s’adaptant à votre profil et à vos besoins. En effet, saviez-vous que chacun d’entre nous réagit de façon différente à la vue d’un insecte ? 

Que vous souhaitiez vous en débarrasser de façon immédiate grâce à un traitement radical, que vous préfériez opter pour un produit efficace mais plus doux ou que vous pensiez avant tout à l’environnement en utilisant uniquement des produits « inspirés de la nature », Zen’Sect répond à toutes vos attentes grâce à son offre variée. Le diffuseur anti-moustiques contient même du Bitrex, substance amérisante, afin de prévenir tout risque d’absorption du produit par les enfants.  Zen’Sect, la protection l’esprit serein.


Pour savoir quel moyen de protection vous correspond le mieux, nous vous invitons à vous rendre sur le site : http://www.zensect.fr/


Nous souhaitons mieux vous comprendre : quel facteur vous pousse à acheter un produit anti-moustiques ?


 Produits dangereux, respecter les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. 

Tout savoir sur les moustiques
Vendredi 9 juin 2017

Tout savoir sur les moustiques

Combien de fois vous arrive-t-il de vous faire piquer par des moustiques durant l’été ? Et combien de fois ne pouvez-vous pas vous endormir à cause d’un moustique tourbillonnant autour de votre oreille toute la nuit ?

Au-delà du bruit et des démangeaisons provoquées par leurs piqûres, les moustiques sont vecteurs de maladies et peuvent contaminer bon nombre de personnes à travers le monde. Il existerait plus de 60 espèces de moustiques recensées en France mais peu d’entre elles sont nuisibles pour l’Homme.

Le Culex Pipiens, bien que peu nocif, est très commun… Vous le connaissez bien, c’est lui qui vous empêche de dormir !


 Les Aedes quant à eux piquent plutôt le jour, en extérieur et peuvent véhiculer la dengue, le chikungunya, le zika et la fièvre jaune. L’Aedes Albopictus, d’ailleurs plus connu sous le nom de "moustique tigre » est facilement reconnaissable grâce à ses rayures blanches. Enfin, les Anophèles sont vecteurs du paludisme (ou malaria).

Bien sûr, ce n’est pas parce que vous vous êtes fait piquer, que vous allez tomber malade… mais pour minimiser les risques, mieux vaut donc éviter de se faire piquer, en utilisant des produits répulsifs adaptés !

Le saviez-vous ? Seuls les moustiques femelles piquent les humains car ils ont besoin de sang pour former leurs œufs. Les moustiques mâles ne piquent pas. 


Et comme il n’y a aucun secret entre nous… dites-nous donc : Quelle est votre première préoccupation lorsqu’un moustique s’approche de vous ?


Que faire pour éviter les piqûres de moustiques ?
Lundi 19 juin 2017

Que faire pour éviter les piqûres de moustiques ?

Comme on dit toujours, « mieux vaut prévenir que guérir » ! Aussi, si vous êtes particulièrement sujet aux piqûres de moustiques, nous allons vous livrer ici quelques astuces pour tenter d’éviter de vous faire dévorer tout l’été !

Tout d’abord, il est recommandé d’éviter les zones humides qu’affectionnent particulièrement les moustiques : mares, puits, fuites de robinets d’eau, récipients et vaisselle sale où l’eau stagne, etc. Ces endroits sont privilégiés par les moustiques qui s’y reproduisent, car les larves de moustiques ont besoin d’eau pour éclore.

Chez vous, déplacez le diffuseur capillaire anti-moustiques Zen’Sect en fonction de l’endroit où vous vous trouvez, pour optimiser son efficacité.

Il est préférable de porter des vêtements clairs, longs et amples (les vêtements favorisent la transpiration et attirent plus facilement les moustiques). Et pour une protection maximale, vous pouvez utiliser la lotion corporelle anti-moustiques Zen’Sect.

Pensez à bien ventiler vos intérieurs et à éventuellement utiliser des petits ventilateurs, les moustiques ayant du mal à lutter contre les courants d’air… sans compter qu’en dispersant le dioxyde de carbone que vous émettez, ces petites bêtes auront plus de difficultés à vous localiser.

Enfin pour un sommeil paisible, vous pouvez opter pour le diffuseur électrique réglable 45 Nuits Zen’Sect ou pour une moustiquaire.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.zensect.fr/ pour découvrir tous les produits anti-moustiques… Il ne vous reste plus qu’à profiter de l’été en toute sérénité !

Connaissiez-vous tous ces trucs et astuces pour éviter l’invasion de moustiques ? 


Produits dangereux, respecter les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Quelques réponses aux questions que vous vous êtes surement déjà posées
Vendredi 23 juin 2017

Quelques réponses aux questions que vous vous êtes surement déjà posées

Y a-t-il des produits spécialement conçus pour se débarrasser des insectes et d’autres pour agir en prévention ?

Effectivement, tandis que les diffuseurs électriques sont aussi efficaces pour prévenir que pour éliminer les moustiques, les aérosols anti-insectes sont plus instantanés et on les privilégie pour éliminer les insectes déjà installés (volants ou rampants). Les pièges cafards n’ont de sens qu’en présence de ces insectes et servent logiquement à les éliminer puisqu’ils fonctionnent sur le principe de l’appât qui les attire.


Quelles sont les différences entre un moustique commun et un moustique tigre ?


Le moustique-tigre vient d’Asie du Sud-Est. Il diffère du moustique commun pour plusieurs raisons :

Il est plus agressif et ses piqûres sont plus douloureuses, provoquant plus de réactions allergiques.

Son aspect est différent : il a un corps plus robuste et des rayures noires et blanches transversales.

Il n’a besoin que de petites quantités d’eau pour se reproduire : un pot avec un peu d’eau stagnante ou une flaque peuvent suffire. Il peut donc se reproduire beaucoup plus facilement.

Il pique principalement dans la journée, contrairement au moustique commun qui ne pique que la nuit.

La majorité des produits Zen’Sect qui sont mis au point pour éliminer ou agir de manière préventive fonctionnent aussi bien sur les moustiques communs que sur les moustiques-tigres. 


A part l’usage d’insecticides, comment pouvons-nous prévenir ou éliminer les insectes dans nos maisons ?


Ne laissez pas s’accumuler la vaisselle sale dans l’évier. 

Veillez à une bonne hygiène générale dans votre intérieur.

Rangez la nourriture dans des boîtes hermétiques et ne laissez aucune nourriture (miettes, graisse, etc.),

Traitez vos animaux domestiques contre les puces ainsi que les tiques et nettoyez l’espace qui leur est réservé.

Refermez toujours le couvercle de vos poubelles et utilisez des sacs résistants.

Enlevez de vos jardins et balcons les récipients susceptibles de retenir de l’eau stagnante car les moustiques pourraient s’y reproduire.


Pour plus de réponses à vos questions, rendez-vous sur les FAQ Zen’Sect :)


Produits dangereux, respecter les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. 

La phase 3 commence...allez-vous recevoir votre Belle Box Zen'Sect
Lundi 26 juin 2017

La phase 3 commence...allez-vous recevoir votre Belle Box Zen'Sect

Roulement de tambours : ça y est, la liste des 1500 ambassadeurs qui recevront le Diffuseur Capillaire Anti-Moustiques Zen’Sect chez eux est prête ! Merci à toutes et à tous pour votre participation !

Pour savoir si vous faites partie des heureux gagnants, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous connecter à votre compte La Belle Adresse et de vous rendre sur la page du test produit Zen’Sect.

Vous êtes ambassadeur ? Félicitations ! 

Votre Belle Box va être expédiée dans les prochains jours

Elle comprend pour vous :

- 1 diffuseur capillaire anti-moustiques Zen'Sect à tester

- 1 lotion corporelle répulsive Zen’Sect

- 1 manuel du Parfait Ambassadeur ainsi qu'une surprise :) !

Pour vos amis :

- 3 diffuseurs capillaires anti-moustiques Zen'Sect à offrir à votre entourage

Nous comptons sur vous pour tester les diffuseurs capillaires Zen’Sect, les partager avec vos amis, en parler autour de vous et sur les réseaux sociaux, nous donner vos impressions en répondant au questionnaire et en envoyant le questionnaire ami aux personnes avec lesquelles vous avez partagé les produits. Car comme vous le savez, vos avis nous sont précieux.

… Si vous n’êtes pas sélectionné(e), ne vous découragez pas ! De nouveaux tests vous seront proposés. Rien n’est perdu ;)

Alors…prêts à recevoir votre Box et à nous livrer vos commentaires ? 


Produits dangereux, respecter les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. 

Les Belle Box Zen'Sect sont en cours d'envoi !
Jeudi 29 juin 2017

Les Belle Box Zen'Sect sont en cours d'envoi !

Avis aux Ambassadeurs Zen’Sect, la Belle Box ne devrait plus tarder à arriver dans votre boîte aux lettres. Ouvrez l’oeil !

Vous allez recevoir :

Pour vous :

- 1 diffuseur capillaire anti-moustiques Zen'Sect à tester

- 1 lotion corporelle répulsive Zen’Sect

- 1 manuel du Parfait Ambassadeur ainsi qu'une surprise :) !


Pour vos amis : 

- 3 diffuseurs capillaires anti-moustiques Zen'Sect à offrir à votre entourage

Et si toutefois vous n’étiez pas chez vous au moment de la livraison, vous disposez de 10 jours pour récupérer votre colis auprès de votre bureau de poste. 

Où allez-vous mettre votre diffuseur capillaire anti-moustiques Zen’Sect ?


Produits dangereux, respecter les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. 


Comment utiliser le diffuseur capillaire et la lotion corporelle anti-moustiques Zen'Sect ?
Vendredi 30 juin 2017

Comment utiliser le diffuseur capillaire et la lotion corporelle anti-moustiques Zen'Sect ?

Ça y est, vous avez reçu votre Belle Box ! Il est donc temps de tester les produits Zen’Sect et pour vous faciliter leur utilisation, nous tenions à vous rappeler leur mode d’emploi.

Pour le diffuseur capillaire anti-moustiques, il vous suffit de :

- Dévisser le bouchon métallique du flacon.

- Retirer l’opercule en plastique transparent.

- Revisser le bouchon métallique sur le flacon.

- Positionner les tiges de rotin dans le flacon pour que l’action anti-moustiques démarre.

Grâce à son format innovant et très pratique, vous pourrez le placer dans toutes les pièces de votre intérieur… selon vos besoins et vos envies !

Le principe est simple : les tiges s’imprègnent du produit anti-moustiques contenu dans le flacon, et le diffusent dans votre pièce par remontée capillaire.

Pour utiliser la lotion corporelle anti-moustiques tropicale, voici nos conseils :

- Vaporiser la lotion à 15-20cm de la peau

- Pour le visage et le cou, vaporiser dans les mains puis étaler la lotion sur votre peau, en évitant les yeux et la bouche.

La lotion est efficace jusqu’à 8 heures, pour une protection plus longue, renouveler l’opération.

Attention : Ne pas utiliser sur une peau sensible ou abîmée. Ne pas utiliser sur les enfants de moins de 36 mois.


Il ne vous reste plus qu’à partager ces recommandations avec vos amis, tout en profitant de l’été, en toute tranquillité !


Produits dangereux, respecter les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. 

Concours photo ZEN’SECT
Mercredi 12 juillet 2017

Concours photo ZEN’SECT

Le moment est venu de faire appel à vos talents de photographe ! Le diffuseur capillaire Zen’sect est plus qu’un produit anti-moustiques, c’est aussi un véritable objet de décoration ! Nous sommes certains que vous avez trouvé l’emplacement idéal pour que le diffuseur vous protège des moustiques et en même temps qu’il sublime votre intérieur !

Aussi, nous vous invitons à participer à notre nouveau concours photo dont voici le thème :

« Prenez une photo qui mette en valeur votre diffuseur capillaire dans votre intérieur »

Pour cela, faites appel à votre créativité et photographiez le diffuseur capillaire Zen’Sect chez vous. Envoyez-nous la photo qui mette le mieux en valeur le design du produit et son emplacement.

Votez ensuite pour votre photo préférée et n’oubliez pas de demander aussi à votre entourage de voter !

Parmi les photos ayant obtenu le plus de votes, une seule remportera le concours et le gagnant recevra un lot de produits Henkel. 

A vos téléphones ou appareils photo… nous vous souhaitons bonne chance !

NOUVEAU : Concours photo sur Instagram / Facebook / Twitter
Mercredi 19 juillet 2017

NOUVEAU : Concours photo sur Instagram / Facebook / Twitter

Pour ce test produit, participez aussi à notre grand concours photo sur Instagram, Facebook ou Twitter !

Postez la photo de votre diffuseur capillaire anti-moustiques Zen’Sect (celle que vous avez utilisée pour le concours photo ou une autre) sur les réseaux sociaux. 

Pour cela rien de plus simple  : 

Sur Instagram : 

- Votre compte doit être public

- Vous devez impérativement utiliser le #LaBelleAdresseZenSect pour que l’on puisse retrouver votre photo

Libre à vous d’utiliser en plus utiliser d’autres # tels que #DiffuseurCapillaireZenSect #AntiMoustiquesZenSect ! 

Sur Facebook : 

- Votre publication doit être publique. Pour cela il vous suffit de sélectionner l’option PUBLIC avant de poster votre photo : 



- Vous devez impérativement utiliser le #LaBelleAdresseZenSect pour que l’on puisse retrouver votre photo

Libre à vous d’utiliser en plus utiliser d’autres # tels que #DiffuseurCapillaireZenSect #AntiMoustiquesZenSect ! 

Sur Twitter : 

- Votre compte doit être public (ne pas avoir coché la case « confidentialité » dans la section confidentialité et sécurité). 

- Vous devez impérativement utiliser le #LaBelleAdresseZenSect pour que l’on puisse retrouver votre photo

Libre à vous d’utiliser en plus utiliser d’autres # que #DiffuseurCapillaireZenSect #AntiMoustiquesZenSect  ! 


Un gagnant sera tiré au sort sur chacun des 3 réseaux sociaux et gagnera un lot de produits Henkel.


Pour info, cette action ne rapporte pas de nouveaux points.


Bonne chance à tous ;)

ETRE AMBASSADEUR, C’EST BIEN… ETRE UN « SUPER » AMBASSADEUR, C’EST MIEUX ! ;)
Lundi 24 juillet 2017

ETRE AMBASSADEUR, C’EST BIEN… ETRE UN « SUPER » AMBASSADEUR, C’EST MIEUX ! ;)

Parce que nous sommes ravis que vous soyez « Ambassadeur Zen’Sect », parce que votre avis est essentiel pour nous et parce que nous espérons que ce rôle vous tient à cœur, voici un mémo pour que votre mission soit un succès !

Etre ambassadeur, c’est :

- Découvrir et tester les produits reçus,

- Remplir le questionnaire de satisfaction afin de donner vos avis et recommandations,

- Offrir les 3 diffuseurs supplémentaires à vos ami(e)s et leur transmettre le questionnaire ami pour qu’ils puissent eux aussi nous dire ce qu’ils en pensent,

- Partager votre expérience avec le diffuseur capillaire anti-moustiques Zen’Sect sur les réseaux sociaux ainsi que sur les blogs, chaînes et sites d’avis de consommateurs,

Nous envoyer le lien de ce que vous postez sur internet,

- Participer au concours photo phase 3

- Partager votre photo sur Facebook, Instagram, Twitter avec les hashtags suivants : #LaBelleAdresseZensect #DiffuseurCapillaireZensect ou  #AntiMoustisquesZensect et ainsi participer au coucours photo des réseaux sociaux.


A vous de jouer !


Dites-nous, quels sont vos premiers avis sur le diffuseur capillaire anti-moustiques Zen’Sect ?


Produits dangereux, respecter les précautions d'emploi. Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. 

DERNIERS JOURS POUR ETRE UN PARFAIT AMBASSADEUR !
Vendredi 28 juillet 2017

DERNIERS JOURS POUR ETRE UN PARFAIT AMBASSADEUR !

Le test produit Zen’Sect touche à sa fin et il ne vous reste plus que quelques jours pour remplir le questionnaire et le transmettre aux amis à qui vous avez offert le diffuseur capillaire anti-moustiques. 

C’est déjà fait ? Vous frôlez la perfection !


Et si ce n’est pas le cas, dépêchez-vous ! Donnez-nous vos impressions, partagez votre expérience sur les réseaux sociaux, rappelez à vos amis de remplir le questionnaire. 

Nous comptons sur vous ! 

Petit rappel, pour participer au concours photo sur les réseaux sociaux, vous devez utiliser les hashtags suivants : #LaBelleAdresseZensect #DiffuseurCapillaireZensect  #AntiMoustisquesZensect


Alors… qu’avez-vous pensé du diffuseur capillaire anti-moustiques et de la lotion corporelle Zen’Sect ?


FIN DU TEST PRODUIT, MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !
Lundi 31 juillet 2017

FIN DU TEST PRODUIT, MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !

Le test produit Zen’Sect s’achève aujourd’hui. L’équipe marketing Zen’Sect et La Belle Adresse vous remercient pour votre motivation, votre implication et votre fidélité. Nous allons maintenant lire vos questionnaires, liens et commentaires afin de répondre au mieux à vos besoins.


Le diffuseur capillaire vous a-t-il séduit ? Allez-vous continuer à utiliser la lotion corporelle durant l’été ?


A bientôt pour de nouveaux tests !


Information

Bienvenue sur le test produit Zen’Sect diffuseur capillaire anti-moustiques

Pour son premier test produit avec le Club Ambassadeurs, l‘équipe marketing Zen'Sect recherche 1500 ambassadeurs pour tester et donner leur avis sur les diffuseurs capillaires anti-moustiques Zen'Sect

Chacun des ambassadeurs recevra une Belle Box contenant : 

Pour lui : 

- 1 diffuseur capillaire anti-moustiques Zen'Sect à tester

- 1 Manuel du Parfait Ambassadeur ainsi qu'une surprise :) !

Pour ses amis : 

- 3 diffuseurs capillaires anti-moustiques Zen'Sect à partager


N’hésitez pas à tenter votre chance pour devenir ambassadeur ! Gagnez un maximum de points et devenez ambassadeur de la marque en donnant votre avis sur le diffuseur capillaire anti-moustiques Zen'Sect.

Bienvenue aux nouveaux participants et bonne chance à toutes et à tous !